Privacy Policy


Privacy

Bienvenue à B2B l'Afrique Nous avons créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement à protéger votre vie privée. Ce qui suit révèle nos pratiques de collecte et de diffusion de l'information pour notre site web : www.b2bafrica.net. Notre déclaration de confidentialité est un travail en cours. Comme nous l'élargir nos services, nous mettrons à jour notre Déclaration de confidentialité. Nous nous félicitons de votre entrée continue dans cette déclaration de confidentialité. Donnez-nous votre avis à info(at)b2bafrica.net

EN ACCEPTANT LES CONDITIONS DU CONTRAT DE SERVICE ("accord"), VOUS CONSENTEZ EXPRESSÉMENT À L'UTILISATION ET LA DIFFUSION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES CONFORMÉMENT À NOTRE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ. Notre DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ EST INCORPORÉE ET SOUS RÉSERVE DES TERMES DE L'accord.

Si vous n'êtes pas au moins de 18 ans vous ne pouvez pas utiliser le service, et nous vous demandons de ne pas soumettre vos renseignements.

Identifiant de membre et mot de passe.

Lorsque vous vous inscrivez en tant que membre, nous exigeons que vous sélectionnez un numéro de membre et un mot de passe. Votre compte n'est accessible que par l'utilisation de votre mot de passe. Si vous perdez le contrôle de votre mot de passe, vous pouvez perdre le contrôle de vos informations personnellement identifiables, et peuvent faire l'objet d'actions juridiquement contraignantes est entré en en votre nom. Par conséquent, si votre mot de passe a été compromis pour une raison quelconque, vous devez immédiatement nous contacter à [email protected]

Informations d'enregistrement.

Lorsque vous vous inscrivez en tant que membre, nous vous demandons de remplir un formulaire d'inscription. Le formulaire d'inscription, vous devrez fournir votre nom complet, adresse, pays, numéro de téléphone et adresse électronique. En outre, il vous sera demandé de fournir l'adresse de votre entreprise, votre numéro de téléphone et une brève description de vos services ou produits. Vous sont également fournis avec l'option de remplir des champs supplémentaires. Ces champs peuvent inclure votre ville, province, code postal, numéro de télécopieur, page d'accueil, et de votre profession. Nous utilisons les informations relatives à l'inscription pour la collecte de statistiques sur nos membres. Nous allons utiliser ces statistiques pour classer nos membres par, par exemple, de l'industrie et le pays, de cibler nos membres enregistrés pour les nouveaux services et promotions.

Les informations d'inscription (e-mail).

Nous pouvons utiliser votre adresse électronique pour vous contacter au sujet de nouveaux services et promotions, y compris mais non limité à des bulletins mensuels, des offres et des possibilités d'affaires des autres utilisateurs et partenaires de B2B L'AFRIQUE Il n'y a pas d'e-mail opt-out comme c'est le seul moyen de communication entre B2B et de l'Afrique parmi ses membres. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment par l'envoi d'un compte Demande de suppression d'[email protected]

les cartes de crédit.

Traitement de carte de crédit est géré par une société tierce. Nous ne recueillons ni ne conservons aucune information de carte de crédit.

Vos activités de négociation.

garder une trace d'adresses IP hôte uniquement pour des raisons de sécurité uniquement. Nous devons également garder une trace du nombre total de pages vues chaque jour. Le total pages vues chaque jour sont utilisés pour surveiller le volume de la circulation afin que nous puissions planifier notre croissance future (p. ex., plus de serveurs).

La publicité.

Peut regrouper des informations personnellement identifiables et divulguer ces renseignements dans l'ensemble des publicitaires à des fins de marketing et de promotion.

Utilisation de Cookies.

Nous utilisons des cookies pour rendre notre site web plus "user friendly" en vous permettant d'utiliser nos services sans avoir à taper sans cesse dans vos informations d'enregistrement, et par le suivi de l'état de votre navigateur web.

Des tiers.

Nous afficher offres et des possibilités d'affaires soumises par les utilisateurs et de fournir un mécanisme par lequel les autres utilisateurs peuvent vous renseigner sur ces offres et occasions d'affaires. Nous n'avons pas donner, vendre, louer, partager ou échanger des informations personnelles identifiables concernant nos membres à d'autres tiers, à l'exception de tiers sous-traitants et les fournisseurs de services qui travaillent avec B2B l'Afrique à fournir le site web et d'autres services, et qui est strictement interdit d'utilisation ultérieure de l'information qu'ils peuvent avoir accès. Nous allons divulguer aucune information vous concernant à l'application de la loi ou d'autres fonctionnaires du gouvernement quand nous croyons de bonne foi la loi l'exige.

Stockage et transfert de l'information.

Les informations sont collectées et stockées sur des serveurs en Amérique du Nord. Nous pouvons transférer, cependant, vos informations à d'autres pays à des fins de sauvegarde uniquement.

Liens externes.

Ce site contient des liens vers d'autres sites. B2B l'Afrique n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de tels sites Web. Nous pouvons à tout moment ajouter des partenaires d'affaires ou les sites co-marqués, mais t